LE POSTE
Sous la responsabilité d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en courant fort et courants faibles.
Garant de la satisfaction clients, vous :
– Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,
– Réalisez des devis minute,
– Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,
– Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage,
– Rédigez le bon d’intervention chez le client,
– Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l’Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires.
Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de
l’entreprise.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
LE PROFIL
De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d’une expérience similaire.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, capacité d’adaptation et réactivité.
Vidéo de présentation métier : https://youtu.be/C6OJd2DK78M?si=BsLoMccnhm0YxxHl