LE POSTE
Sous la responsabilité d’un Adjoint Responsable de Groupe, vous œuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.
Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez plus particulièrement en chauffage et sanitaire, puis en climatisation et traitement d’air.
Garant de la satisfaction clients, vous :
– Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,
– Réalisez des devis minute,
– Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,
– Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage,
– Rédigez le bon d’intervention chez le client,
– Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l’Adjoint Responsable de Groupe.
Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
LE PROFIL
De formation dans le domaine du Génie Thermique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d’une expérience similaire. Vous disposez idéalement de compétences en régulation.
Vos principaux atouts ? Sens du service clients, Capacité d’adaptation et Réactivité.
Vidéo de présentation métier : https://youtu.be/C6OJd2DK78M?si=BsLoMccnhm0YxxHl