LE POSTE
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l’entreprise au sein de votre agence.
Votre mission s’articule autour de 4 axes principaux :
- Trésorerie et Comptabilité – uniquement pour les clients en dépannages
Préparation de l’échéance fournisseurs et paiement diverses
Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).
Facturation des petits travaux
Saisies des bons d’acomptes pour les chargés d’affaires
Enregistrements des factures achat
- Gestion commerciale
Suivi de la constitution des dossiers d’appels d’offres, planning des propositions commerciales…
- Gestion administrative des collaborateurs
Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail), gestion des VM
Validation des astreintes et la validation des plannings de chantiers
- Tâches administratives courantes (standard, courriers…)
Vous êtes l’interlocuteur des services du Siège de l’entreprise et veillez à la bonne transmission des informations.
LE PROFIL
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d’une expérience similaire.
Une première expérience du montage d’un dossier d’Appel d’Offres serait un plus.
Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.